Rassemblement
Ainsi est né une petite création aujourd'hui, de mon univers intérieur, je transcrit comme ça vient, toujours et surtout quand ca vient^^, c'est venu en 1 coup en 10 min, un petit Headshot quoi :) j'ai juste "réarranger" pour la rime et l'harmonie. donc bah voici :
---+++--- CiTaTiOn PeRsO ---+++---
- De 7 a 77 ans, du sommet de la conneries, à ces mots gravés dans le temps. A jamais mon cœur va, dans toutes les directions, mes passions vont par là, puis s'échappe le cerveau... regarde quand on s'marre, on peut aller plus haut.
- Mes déconnes, mes pleurs, marre ! Et mes rires t'accompagnent, te chante au creux de l'oreille, l'écho de nos campagnes, et qu'a deux c'est plus beau, mieux que seul, a plusieurs niveaux...
- Les jugements hâtifs résonnent ... dans la bouche enfarinée du maîtres des geôliers, en passant par les fous, qu'on aime un peu aussi, les sombres rois des cons, le king des abrutis !
- Jusqu’aux collants de la comtesse, remplie d'vilains défauts. Et même si la courbe est belle, son latin lui, est faux. Aime les excès de zèle, les enivrants réseaux. Dame détresse veut piquer, elle veut faire un carreau !
- La vérité pourtant, te prendra vite en grippe, et c’est l’amour, la joie, sentiment éternel, qui te sort du chmilblick.
- L’attitude positive, longitude imprécise, même la gueule en oblique, j’entends pas la question. L'authentique je l'habite, ton sourire est légion, complètement cosmique.
- Et si un jour tu glisses, j'te rattrape en deux deux, te ferai ma plus grosse bise, en version bien baveux. Je t'invites dans la bande, de ceux qui se déguisent, de la haine ou la peur, chez nous rires à toutes heures... l'ombre n'a plus d'emprise, ressent-tu cette chaleur, les vibrations tonnerre, une aura électrique, l'ensemble bouge en musique.
- Le reflet des âmes pures, théâtre mécanique, c'est la conquête du cœur, ce pouvoir est l'unique : rassembler les belles âmes en grands cercles concentriques.
En attente de lecture.
1